Projet agropastoral

Dans de nombreuses régions à travers le monde, l’agriculture est la forme la plus répandue de subsistance. Cependant, le manque d’infrastructures adéquates, les catastrophes naturelles, les épidémies et les conflits en cours pestent souvent la promotion agricole dans les pays en voie de développement, ce qui entraîne un faible taux de la productivité   et la croissance  de la pauvreté .

En introduisant les communautés les plus pauvres du monde à fournir la chaîne des meilleures pratiques, l’agriculture durable, et les techniques de développement de l’élevage, les agriculteurs sont en mesure d’améliorer leur production et de préserver leurs terres pour une utilisation future. Les programmes agricoles de Children’s Hope international aident les agriculteurs à cultiver plus de denrées pour eux-mêmes ou sur le marché, lutter contre la faim et de fournir à long terme une sécurité alimentaire durable.

Pour en savoir plus sur les efforts de l’agriculture actuelle CHIAFRICA, consulter les rapports de Missions de l’ANADER et de la SODEFOR 2015 pour la réalisation de notre complexe Agro-pastoral à Sakassou.

 

Chaîne d’approvisionnement

En rassemblant les organisations, les gens, la technologie, les activités, les informations et les ressources nécessaires pour déplacer un produit ou un service des communautés les plus pauvres du monde aux clients avides, Children’s Hope International contribue à transformer des pays entiers en créant des opportunités de la chaîne d’approvisionnement pour les moyens de subsistance améliorés.

 

GRO Serres

En partenariat avec l’ingénierie humanitaire de l’ANADER et de la SODEFOR , les serres de Children’s Hope internationales Révolutionner sortie projet (GRO) améliore la durabilité de l’eau pour augmenter finalement la sécurité alimentaire et à réduire la pauvreté. Alors que les serres à petite échelle conventionnels sont chers, beaucoup d’entretien et difficile à construire, Serres abordables du projet GRO sont portables, extensible, coûtent moins de 800 $ par unité et peuvent être construits en deux jours. En utilisant le réseau existant de CHIAFRICA en Sierra Leone, le Mozambique et la Zambie les petits agriculteurs apprennent à intensifier leurs fermes et cultiver des légumes toute l’année. Apprendre encore plus.

 

Programme de développement des bovins

Programme Bovins de développement du monde Children’s Hope International crée un moyen pour les ruraux pauvres pour construire des actifs sous forme de bétail. Les bovins, qui peuvent être utilisés pour le labour, le lait, la sécurité alimentaire, ou le revenu, aident les familles d’agriculteurs à échapper au cycle de la pauvreté en Côte d’Ivoire. Les bovins sont répartis entre les familles, et les propriétaires sont instruits sur l’élevage. Une fois que le bétail donne naissance, un certain nombre de descendants sont transmis à une autre famille dans la communauté, créant un cycle durable.